À partir de janvier 2023, chaque semaine une de mes photographies sera disponible en vente aux enchères. Cette photographie sera numérotée et associée à un certificat de garantie. 
L'impression est réalisée sur un papier d'art en format 40x60 cm. 

Chacune de mes photographies est éditée au maximum en 10 exemplaires. Celles vendues aux enchères sont les numéros unes de chaque série.

Si en parcourant mon site everyshoot.com ou mes comptes instagram vous avez un coup de cœur pour une photographie, il est également possible de les imprimer. Un certificat de garantie vous sera également fourni.

Contactez-moi sans hésiter pour obtenir un tirage..
VENTE AUX ENCHERES NUMERO 2 
Du 20 au 22 Janvier

Il s'agit de la photographie que j'ai nommée "Mains sur tabouret". Dans cette vente aux enchères vous obtenez le tirage numéroté 1 en format A2. La photographie est imprimée sur un papier d'art légèrement satinée. 
J'ai crée cette image lors d'un shooting dans le sud Ouest à Lisle sur Tarn. Elle a été réalisée avec deux flashs et un appareil FUJI x100F. C'est Chloé la modèle qui avait cette idée de réalisation et nous nous y sommes repris à plusieurs fois avant d'arriver enfin à obtenir cette image. J'ai beaucoup aimé le coté subjectif de cette photo où chacun est libre d'y faire sa propre lecture.

Les dessous de l'impression et de d'envoi sont filmés et disponibles sur mon compte TikTok et Instagram à @jeromeandphotography.
VENTE AUX ENCHERES NUMERO 1 
Du 09 au 14 Janvier TERMINÉE, vendue à 83€

Il s'agit de la photographie que j'ai nommée "Ballerine Basket". Dans cette vente aux enchères vous obtenez le tirage numéroté 1 en format A2. La photographie est imprimée sur un papier d'art légèrement satinée. 
J'ai crée cette image lors d'un shooting dans le sud Ouest à Lisle sur Tarn. Elle a été réalisée avec un flash et un appareil FUJI x100F. J'ai fait monter la danseuse sur une table basse recouverte d'une couverture noire. À l'arrière j'avais plié des rideaux noirs. L'idée était de faire ressortir un contraste entre la coté dans et vie de tous les jours.  J'aime également le fait que la ballerine soit usée. Cela démontre le travail acharné qui se situe derrière la danse classique.

Les dessous de l'impression et de d'envoi sont filmés et disponibles sur mon compte TikTok et Instagram à @jeromeandphotography.
Cette photographie a été vendue au enchères.
Si vous souhaitez acquérir un des 9 tirages restant c'est ici :
Back to Top